magic-mike-affiche

Résumé:

Magic Mike est un strip-teaseur de longue date. Il prend sous son aile Adam, un jeune danseur qui débute dans le métier, durant un été de fêtes...

Ce que Magic Mike ne sait pas c'est que Adam a une sœur, une sœur qui va peut-être chambouler sa vie de strip-teaser...

De quoi ça parle?

Mon Avis:

Attention ce n'est certes pas le film du siècle mais quand vous n'avez pas trop le moral à cause de votre boulot et qu'il vous faut un vrai divertissement ce film est là pour ça. J'y suis allée avec deux amies et franchement on a passé un super moment ce film vous revigore y'a pas à dire des beaux mecs peu vétus ça vous donne le sourire! Un film que je m'achèterai en DVD pour les moments de déprimes ;-)